samedi 16 juillet 2016

Jour 9

Pour l'instant c'est encore facile, je fais les fonds de tiroirs, que je ne fais pas habituellement lors d'un tri. On se dit le tiroir ne déborde pas, je retrouve facilement ce que je cherche, et du coup on ne fait pas attention aux autres choses qui sont dans le tiroir depuis des lustres, on les a presque oubliées....



J9 : 
3 gros aimants, 1 lot de 2 petits aimants-poissons, 1 vide-poche ( acheté sur un coup de tête dont je n'ai pas besoin) , 1 chargeur pour une veilleuse ( que j'ai en double), un lot de notice-factures qui servent pas , 1 paire de jumelles en carton, 1 lot d'essuies-mains citronnés périmés

Bien-sûr les notices, essuies-mains partent à la poubelle, les autres dans le carton Emmaus que j'ai enfin matérialisé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire