mercredi 27 juillet 2016

Jour 19

J'attaque le tiroir de la salle de bain. Je ne pense pas qu'il y ait énormément à jeter( donner) car j'ai déjà trié plusieurs fois, mais il faut que je le nettoie; alors je vais tout sortir, nettoyer, et remettre que le nécessaire !


Pour une fois, je ne vais pas montrer ce que j'enlève, mais le résultat du rangement. De toute façon, tout ce que j'ai ôté est parti à la poubelle, des tubes et flacons entamés et/ou périmés, des trucs cassés sans importance, il y en a avait bien plus que 19...



J'ai encore beaucoup de boites de pansements, je les garde car nous allons nous en servir mais il faudra en avoir plus qu'une à l'avenir. J'ai aussi 2 boites de coton, 1 suffit voir même des compresses à la place.
Il y a aussi 3 brosses= 1 à mon fils aîné, les 2 autres à moi; je me sers des 2 pour des raisons spécifiques mais je vais réfléchir si 1 seule ne pourrait pas convenir.


En bas, ceux sont les affaires de mon mari, il a 2 tondeuses, 1 pour les cheveux et 1 pour la barbe; dès que 1 tombe en panne, il faudra en acheter une qui fait les 2.

En haut de la photo, il y a le déo et le gel de mon cadet. Un panier avec alcool à 90, acétone; les coton-tiges; un panier avec les accessoires = pince à épiler, ciseaux, 1 pince à cheveux pour attacher mes cheveux quand ils sont mouillés et 1 chouchou pour m'attacher les cheveux pendant la douche, 1 coupe ongle, 1 thermomètre ; les tubes à dentifrice, bientôt il n'y en aura plus qu'un vu que mon cadet aura 12 ans.( et pourra être rangé avec les brosses peut-être, à un moment on avait 3 tubes en fonction des âges d'où ce panier pour ranger) .

Bref je suis assez satisfaite, il faudra peut-être améliorer le rangement car je trouve que c'est un peu étalé et prend plus de place que ça devrait; ceci étant dû au fait qu'avant il y avait plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire