vendredi 29 juillet 2016

Jour 20

dernier jour avant les vacances
je continuerai à mon retour mais je ne sais pas si je vais continuer à compter car je n'ai plus grand chose. Comme je l'avais dit, j'ai déjà désencombrer par ci par là à plusieurs reprises....

J'avais déjà virer toutes les encyclopédies en 50 volumes, les vieux livres, les cours de la fac, les cassettes audio et VHS, les DVD, CD et lecteurs qui vont avec ( on télécharge tous les films et séries sur un disque dûr externe qu'on branche à la télé...comme tout le monde quoi) , les jouets des enfants avant chaque Noêl, la puériculture au fur et à mesure qu'on n'avait plus besoin, la vaisselle en double voire en triple, les cadeaux offerts ou gagnés inutiles, le linge de maison en trop, les fringues de notre jeunesse...enfin bref , le plus gros était déjà parti!

Donc là c'était du peaufinage....et le minsgame pour cela à des limites je crois

Il faut encore 
que je tri les affaires d'école dès que j'aurai préparer la rentrée, car certaines achetées en primaire ne serviront plus
que je tri les affaires de Noêl juste avant Noêl, je ne vais pas les sortir juste pour trier
que je tri la caisse à outils qui ne sert jamais; je vais garder 2 ou 3 outils et virer le reste
que je tri les jouets de plage en revenant de vacances, les enfants ont grandi
que je tri mes pulls mais j'attend l'automne pour les essayer
que je refasse un tour complet de la maison pour être sûr de n'avoir rien oublié
que je réfléchisse encore sur certaines choses que je pourrai remplacer ou faire autrement

Aujourd'hui je vais trier ma pochette de papiers administratifs, car je n'ai jamais rien besoin de ce qui s'y trouve alors il faut que je me remémore son contenu, et jeter en conséquence; la plupart des papiers sont dématérialisés; j'ai juste cette pochette ( 1 trieur) et une boite A4 pour les fiches de paie et une trousse où je met les chéquiers, livret de famille, passe-ports, et je ne sais plus quoi !

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire