mercredi 20 juillet 2016

Jour 14

Je suis arrivé à la salle de bain. Pour l'instant j'ai trié facilement la maquillage vu que je me maquille quasiment jamais. Mais j'ai un doute sur que faire des produits entamés ? J'ai tout mis dans la carton Emmaus mais je vais leur demander avant s'ils en veulent !

J'ai aussi des échantillons et des cosmétiques entamés! Ce serait dommage de jeter....

J'ai lu il y a pas très longtemps ceci : 
http://www.galasblog.com/14-ingredients-a-eviter-dans-les-cosmetiques/

et depuis je fais extrêmement gaffe à ce que j'utilise, surtout que mes 2 enfants font de l'eczéma. Je chasse le lauryl/laureth sulfate systématiquement. Je cherche encore un bon gel douche ( eh oui ils préfèrent les gels douches aux savons) avec comme base lavante des glucosides ou glutamates....et qui sent bon !

Bref revenons à nos lapins...


J14 : 1 sac baluchon vert, 2 petites serviettes de toilette, 1 lot d'échantillons, 1 spray pour cheveux, 1 petite crème solaire, 4 petits gels douche, 1 BB-crème, 1 dentifrice salé, 1 mousse à raser presque vide qui ira à la poubelle du tri, 1 eau de cologne presque vide que j'ai vais vider dans les toilettes ( pour parfumer)


Je vais utiliser le sac vert pour mettre tous les cosmétiques, échantillons et maquillages...et le mettre dans le carton Emmaus qui commence à être plein












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire