mercredi 13 juillet 2016

Jour 7 en avance

Déjà la suite. Comme demain c'est jour férié, tout le monde est à la maison, j'ai donc pris de l'avance . J'ai trié mes 7 objets de demain : tous pour Emmaus, ils vont être contents chez Emmaus...

Jour 7 : 
1 lot de ronds de serviettes, 1 livre, 1 boite, 1 lot de pinces à nappe, 1 lot de bols en plastique, 1 couteau à fromage, 1 étui à lunettes


Les ronds de serviettes ne m'ont pas servi depuis au moins 5 - 6 ans( si ce n'est plus) et je les gardais quand même ! ? pareil pour les pinces à nappe !

Maintenant j'utilise des serviettes en papier quand j'ai des invités. Je sais , ce n'est pas écolo mais tellement pratique. Et le papier va au compost ! pas besoin de faire de lessive donc en fait, l'un dans l'autre....
 Je n'utilise plus de nappe non plus ( donc plus de pinces qui servaient surtout quand les enfants étaient petits et qu'ils tiraient sans cesse sur la nappe), la table nue est tellement plus jolie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire