lundi 25 juillet 2016

Jour 18

dimanche je n'ai rien fait, tant pis !

je commence à comprendre que je n'irai pas à bout de ce jeu car je n'ai plus assez d'affaires..et oui... déjà beaucoup trié avant.... lors des déménagements......au fur et à mesure que les enfants grandissaient....avant chaque Noël ( ça c'est le secret de la réussite!) ....etc....on verra



J18 : 1 lampe de poche ( qui est tout oxydée) 2 montres des garçons ( ils en ont des nouvelles), 1 ceinture ( que mon mari ne met jamais), 1 badge , 2 trombones ( qui se sont incrustées chez moi car je n'utilise jamais de trombones, je trouve que ça ne tient rien) , 3 pochettes plastiques, 2 livres, 1 album photo ( les photos sont numériques) + 5 trucs encore fait à la maternelle qui ne sont pas sur cette photo ( voir J17)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire