vendredi 22 juillet 2016

Jour 16

Je crois que je vais attaquer l'armoire. Mon mari a déjà une garde-robe minimalisme : c'est plus facile de trier pour autrui que pour soi-même. Il faut vraiment que je me résous à mieux trier mes vêtements. Comme je fais une grande taille j'ai toujours peur de manquer car c'est plus difficile à trouver des vêtements qui vont pile-poil quand on est ronde ! alors on a tendance à garder ceux qui vont à peu près pour au cas où....je ne sais pas.....tous les autres vêtements se trouent en même temps ?

J'y vais de ce pas....

Je garde pour l'instant 11 pulls , que je n'ai pas le courage d'essayer car il fait 30°C donc j'attend l'automne ou l'hiver pour me forcer à les mettre, un chaque jour et à la fin de la journée je déciderai si je garde ou si je jette. 
Pareil, j'ai mis 4 tee-shirts de côté que je vais mettre les jours prochains et déciderai ce que j'en fais mais à mon avis si ils traînaient au fond de l'armoire c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !

Bref, du coup pas très glorieux tout ça, j'avais déjà trié le reste, ( pantalons, sous-vêtements, pyjamas, foulard, bijoux...), il ne restait que les hauts. Et la plupart sont mis en instance....
ça m'énerve...grrrrrr...alors que je met tout le temps les mêmes.....il faut vraiment que je me décide avant la fin du minsgame ! IL LE FAUT

Je vais donc aller faire un tour dans l'armoire des enfants....c'est plus facile... 



J16 : 7 hauts à moi, 1 pantalon, 1 boite à chaussures, 1 boite en plastique, 4 sacs divers, 1 legging sport 10 ans, 1 bonnet de piscine enfant ( les 2 derniers trop petits)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire