lundi 11 juin 2018

"Vivre simplement" d' Elisabeth Simard (1)

Vous connaissez peut être Elisabeth Simard auteure du blog Ruban Cassette

Elle a écrit un livre que je viens à peine de commencer mais je sais déjà que je vais adorer
son approche est différente, elle parle de son expérience, ce n'est pas un guide pratique et elle explique vraiment très bien les choses

c’est vrai qu’elle parle beaucoup de simplicité mais reste cohérente et non extrémiste, et au moins toute la première moitié du livre est très minimaliste




J'ai envie de vous en parler au fur et à mesure de ma lecture ..

si le livre vous intéresse il n'est disponible qu'au Canada mais vous pouvez le commander ici et avec la conversion en euro très avantageuse pour nous, cela revient à 27 € ( au lieu de 41 dollars) avec les fdp


NIKONCORPORATION-NIKOND3S-4256x2832-000053.jpg


Elisabeth commence par raconter pourquoi elle est devenue minimaliste et quels bienfaits elle en attend

⟪ L'esprit s'apaise au fur et à mesure que le désencombrement s'effectue 





à suivre ...ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire